Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation

Aller en bas 
+2
Luttor
BodyArtCorps
6 participants
AuteurMessage
BodyArtCorps
Admin
BodyArtCorps



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:47

test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Accuei11

Au trente-et-unième millénaire l'humanité, placée alors sous l'égide de l'Imperium, connaissait son âge d'or. Les Primarques (membres fondateurs de l'Imperium et puissants chefs de guerre) furent alors choisis par l'Empereur Terra afin de participer à l'expérience Génétique ultime. Leur patrimoine Génétique, reconnu comme sain et proche de la perfection, fut recueilli pour servir de souche à la plus impressionnante armée jamais crée :

L'armée des Space Marines

Les Space Marines sont les plus puissants guerriers humains que l'univers ait jamais connus, surpassant chacun plus d'une centaine de soldats ordinaires. Organisés en légion de dizaines de milliers d'entre eux placés sous les ordres d'un Primarque ils sont partis à la conquête de l'immensité spatiale au nom de l'empereur.

« Ils seront mes meilleurs guerriers, ces hommes qui se sont donnés à moi. Tel l'argile, je les façonnerai et les durcirai dans le creuset de la guerre. Leur poigne sera de fer, leur volonté d'airain. Je les vêtirai d'une grande armure et leur dispenserai les meilleures armes. Ni l'âge, ni la maladie, ni aucun fléau n'aura de prise sur eux. Leurs tactiques et leurs machines seront telles que nul ne pourra les vaincre. Ils seront mon bouclier contre les Ténèbres. Ils seront les Défenseurs de l'Humanité. Ils seront les Space Marines et ils ne connaîtront pas la peur. »
(Citation de l'empereur Terra)

test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Final_10

En quelques années une myriade de civilisations extraterrestres furent annihilées par les Space Marines et effacées des annales de l'histoire. L'aube d'une ère de suprématie s'annonçait pour l'humanité. Des citadelles éclatantes d'or et de marbre célébraient les nombreux triomphes de l'empereur. Sur un million de monde étaient érigés des monuments rappelant les exploits épiques de ses fiers guerriers.

test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Armae11

C'est alors que l'empereur se retira des lignes de front et qu'il confia le commandement suprême de ses légions à son fils le Primarque Horus ainsi promu Grand maitre de guerre, ce qui annonça la période la plus sombre de l'humanité, un malheureux chapitre connus sous le nom de « l Hérésie d'Horus » et qui conduisit l'humanité à une guerre civile sans précédent dont le résultat aurait pu être une extinction totale.

De nos jours les Space Marines ne sont plus qu'un vague souvenir, une légende relatée par des survivants brisés qui traine derrière les comptoirs de tavernes des spatioports. Mais les histoires, les légendes et autres murmures prennent un air de vérité car au détour des systèmes solaires les plus reculés certains disent avoir vu des hommes hors du commun qui semblaient se préparer à un grand combat. Une poignée de Space Marines à survécu et ils semblent décidés à reprendre le contrôle de l'univers. Nous les avions crus disparus mais à l'aube d'une nouvelle ère baignée de lumière et de sang ils sont de retour et ils vont frapper à nouveau pour l'honneur de l'Imperium.

test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Recrut11

Hiérarchie de l'impérium

LEGION TITANIQUE

=> MODERATI de titan léger de classe Warhound
=> PRINCEPS de titan léger de classe Warhound
=> MODERATI de titan de ligne de classe Reaver
=> PRINCEPS de titan de ligne de classe Reaver
=> MODERATI de titan de ligne lourd de classe Warlord
=> PRINCEPS de titan ligne lourd de classe Warlord
=> MODERATI de titan de ligne de classe Empereur Warmonger
=> PRINCEPS de titan de ligne de classe Empereur Warmonger
=> MODERATI de titan de classe Empereur IMPERATOR
=> PRINCEPS de titan de classe Empereur IMPERATOR



LEGION ASTARTE

=> Serf de la légion
=> Scouts
=> Space Marine
=> Sergent Vétéran
=> Capitaine de compagnie
=> Officier supérieur de la légion
=> Primarque

test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Pactes10
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:20

Encore une fois merci body !! Anniv
Revenir en haut Aller en bas
BodyArtCorps
Admin
BodyArtCorps



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:10

bah de rien
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:39

Joli!!!!!!! Qui a épluché le codex??? lol

Superbe boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
BodyArtCorps
Admin
BodyArtCorps



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:40

peuts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:43

Lol, j'avais encore tous les codes space marine avant de les filer à Remy!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

bah j'aurais sut, je me serais tourné vers toi pour les renseignement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

lol! en plus Juju le sait que je jouait à Warhammer 40 000 !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

Tu y joue aba ??? Tu as quoi comme armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

Je jouais! lol Il y a longtemps!!

Armée Eldar pour commencer, ensuite space marines!! J'ai même fait un incursion dans le chaos et chez la waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag un moment!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:43

MDR ah ouais tu es diversifié moi j'ai des skavens, des tau, des orks et peu de hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael

Angel-Raphael



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:02

sympa la présentation!!
helbrech aussi joue^^
Revenir en haut Aller en bas
BodyArtCorps
Admin
BodyArtCorps



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:06

heu.... les gars il y en a qui comprenne rien a vos robot avec un chateau sur le epaules et tout alors pschuttttttttt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:38

lol! lol ma Juju, je t'emmènerais voir une partie au magasin Games Workshop à Mulhouse alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:46

hou là je crois que tu t'avances un peu, tu as réussi à la convertir aux bagnoles mais ça , ce n'est définitivement pas son genre d'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
BodyArtCorps
Admin
BodyArtCorps



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:54

affraid non merci
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:51

C'est sur que c'est particulier
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael

Angel-Raphael



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:44

lool j adore aba qui veut transformer notre juju^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange immortel

Ange immortel



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:04

on ne transforme pas les filles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael

Angel-Raphael



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:48

loin de la XD
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:13

C'est plutot les filles qui nous changent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael

Angel-Raphael



test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:07

oui aussi , moi je suis encore comme avant nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Empty
MessageSujet: Re: test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation   test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test pas besoin de lire c'est pour faire la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bodyartcorp
» Skyn pour Rapports de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yetsirah-
Sauter vers: